Le CORE Festival revient pour une deuxième édition en 2023

Le CORE Festival revient pour une deuxième édition en 2023

Une expérience totale de musique, d’art et de nature les 27 et 28 mai à Bruxelles

Mardi 29 novembre 2022 - Après une première édition réussie plus tôt cette année, le CORE Festival reviendra en 2023. Fin mai, 40.000 visiteurs ont profité de ce tout nouveau festival au milieu de la beauté de la nature dans la capitale. En 2023, le CORE Festival plongera à nouveau les festivaliers dans une expérience totale immersive de musique, d’art et de nature. La deuxième édition du CORE Festival aura lieu les samedi 27 et dimanche 28 mai 2023 dans le Parc d’Osseghem à Bruxelles aux pieds de l’Atomium. Les préventes commencent le vendredi 16 décembre à 11h et la vente générale des tickets démarre quant à elle le lundi 19 décembre à 15h. L’inscription à la prévente est possible via corefestival.com.

Fruit de la collaboration entre Tomorrowland et Rock Werchter, le CORE Festival veut stimuler tous les sens avec une programmation éclectique, une offre culinaire exquise et des installations artistiques, sonores et lumineuses uniques dans le superbe Parc d'Osseghem. Le festival propose un concept rafraîchissant et original dans un cadre verdoyant. La programmation du CORE Festival 2023 sera annoncée prochainement.

CORE Festival
​Samedi 27 et dimanche 28 mai 2023
​Parc d’Osseghem, Bruxelles
​Inscription à la prévente via
corefestival.com.
​Une collaboration entre Tomorrowland et Rock Werchter

Jordy Van Overmeire Press Coordinator & Spokesperson (NL)
Christelle Nyarwaya Press Coordinator & Spokesperson (FR)

 

A propos de CORE Festival

Le CORE Festival revient pour une deuxième édition en 2023 !

Un festival boutique de deux jours à Bruxelles et une expérience totale de musique, de nature et d’art avec une programmation éclectique au milieu de la beauté de la nature dans la capitale de l’Europe.

CORE Festival
Samedi 27 & dimanche 28 mai 2023
Parc d’Osseghem, Bruxelles
Infos : corefestival.com
Une collaboration entre Tomorrowland et Rock Werchter