Six nouveaux noms à l’affiche du CORE Festival

Six nouveaux noms à l’affiche du CORE Festival

Channel Tres, Eliza Rose, Joy Orbison, Olivia Dean, PinkPantheress et Yussef Dayes viendront à Bruxelles

Lundi 27 février 2023 - L'affiche du CORE Festival s’étoffe. Six artistes supplémentaires s’ajoutent au programme aujourd'hui : Eliza Rose, PinkPantheress et Yussef Dayes viendront au parc d’Osseghem le samedi 27 mai. Channel Tres, Joy Orbison et Olivia Dean seront présents le dimanche 28 mai.

La semaine dernière, la rappeuse et chanteuse nigéro-britannique Little Simz a annoncé sa venue à la deuxième édition du CORE Festival. Seront également présents alt-J, Angèle, Charlotte Adigéry & Bolis Pupul, Denis Sulta, DOMi & JD Beck, Goldband, HAAi, Honey Dijon, KOKOROKO, Little Simz, NxWorries (Anderson .Paak & Knxwledge), Romy, The Blessed Madonna et Unknown Mortal Orchestra. Le CORE Festival aura lieu les samedi 27 et dimanche 28 mai au parc d’Osseghem à Bruxelles. Les tickets sont en vente sur corefestival.com.

La DJ, productrice et chanteuse londonienne Eliza Rose, connue pour son énorme hit ‘B.O.T.A. (Baddest Of Them All)’, viendra à Bruxelles le samedi 27 mai. Sa musique unique et particulièrement captivante mélange soul, funk, disco et house. Également au programme samedi, le batteur jazz Yussef Dayes nous enchantera avec ses rythmes de batterie tourbillonnants et ses improvisations novatrices. L’énergie du virtuose Londonien est contagieuse et sa musique accessible. PinkPantheress est passée du statut de sensation TikTok à celui d’artiste parmi les plus intéressants du moment. Gagnante du sondage Sound of 2022 de la BBC, la Britannique de 21 ans se montre à la hauteur des attentes. The hype is real. Le 27 mai, elle nous offrira sa "new nostalgia", une drum-'n-bass rêveuse, sur la scène Endoma.

Channel Tres fera monter la température le dimanche 28 mai avec un mélange excitant de techno de Détroit, de house de Chicago et de rap West Coast. Le producteur de dance Joy Orbison fait surgir de ses platines les mixes les plus originaux. Très demandé dans les meilleures soirées, c’est une valeur sûre pour clôturer la scène Orlo. La chanteuse britannique soul/r&b Olivia Dean, 23 ans, a acquis son expérience de la scène au sein de Rudimental. En 2021, la diplômée de la prestigieuse BRIT School a été élue ‘Breakthrough Artist of the Year’ par Amazon Music. Ses sons chauds entre jazz, soul, pop et R&B feront vibrer le parc d’Osseghem dimanche.

La deuxième édition du CORE Festival aura lieu les samedi 27 et dimanche 28 mai dans le magnifique parc d’Osseghem à Bruxelles, au milieu de la nature au pied de l’Atomium. Les festivaliers pourront profiter d'un mélange captivant de pop, d'indie, de musique électronique live, de hip hop et d’alternative dance. Le CORE Festival est plus qu’un festival de musique. Tous les sens y sont stimulés. Le festival de deux jours présente une expérience totale de musique, de nature et d’art avec une sélection d'installations sonores et lumineuses. Plus de détails suivent bientôt.

Les tickets pour le CORE Festival sont en vente via corefestival.com. Les tickets journaliers sont proposés à partir de 82 euros (frais de réservation et de mobilité inclus) et les tickets pour le week-end à partir de 147 euros (frais de réservation et de mobilité inclus).

CORE Festival
​Samedi 27 et dimanche 28 mai 2023
​Parc d’Osseghem, Bruxelles
​Tickets et infos via
corefestival.com.
​Une collaboration entre Tomorrowland et Rock Werchter

Jordy Van Overmeire Press Coordinator & Spokesperson (NL)
Christelle Nyarwaya Press Coordinator & Spokesperson (FR)

 

A propos de CORE Festival

Un festival boutique de deux jours à Bruxelles et une expérience totale de musique, de nature et d’art avec une programmation éclectique au milieu de la beauté de la nature dans la capitale de l’Europe.

CORE Festival
Parc d’Osseghem, Bruxelles
Infos : corefestival.com
Une collaboration entre Tomorrowland et Rock Werchter