Retour sur une première édition marquante du CORE Festival.

Retour sur une première édition marquante du CORE Festival.

Dimanche 29 mai 2022 - Le tout nouveau festival bruxellois, CORE, s’est fait remarquer à plus d’un titre. Le festival boutique, qui a investi le parc d’Osseghem pendant deux jours ensoleillés, s’est clôturé avec une tête d’affiche exceptionnel : Jamie xx. Les festivaliers ont été éblouis par une scénographie travaillée mêlant art, musique, nature et gastronomie. Durant ces deux jours, le CORE Festival a accueilli plus de 40.000 visiteurs. Les premières bases d’un avenir prometteur sur la scène musicale bruxelloise, qui attend déjà avec impatience l’édition 2023.

La première édition du CORE Festival a plongé des milliers de festivaliers dans la volupté de la nature grâce à un line-up éclectique sur cinq scènes différentes au sein du théâtral décor du parc d’Osseghem. Paul Kalkbrenner, Jamie xx, Nas, Mura Masa, Lous and the Yakuza, The Blaze, Action Bronson, MEUTE, Caribou, Fatima Yamaha, Peggy Gou, Jungle, Denzel Curry, SOHN, Sylvie Kreusch et Cellini ont offert un spectacle sans précédent. Le théâtre de verdure et sa magie se sont mués en club intimiste à ciel ouvert. Installée au centre du parc, la scène Nabo surplombait le site avec une structure éclairée d’écrans LED diffusant le documentaire ‘Fantastic Fungi’ de Louie Schwartzberg. En résumé, une toute nouvelle expérience sensorielle entre musique et nature.

Photos: https://tomorrowland.box.com/s/57aups2mxoi07hnb0j03luijeazc54gh

Debby Wilmsen Press Coordinator & Spokeswoman, Tomorrowland
Jordy Van Overmeire PR Coordinator, Tomorrowland
Nele Bigaré Press & Communications, Rock Werchter
A propos de CORE Festival

Le CORE Festival revient pour une deuxième édition en 2023 !

Un festival boutique de deux jours à Bruxelles et une expérience totale de musique, de nature et d’art avec une programmation éclectique au milieu de la beauté de la nature dans la capitale de l’Europe.

CORE Festival
Samedi 27 & dimanche 28 mai 2023
Parc d’Osseghem, Bruxelles
Infos : corefestival.com
Une collaboration entre Tomorrowland et Rock Werchter