Line-up du CORE Festival finalisé

Line-up du CORE Festival finalisé

Jungle, Denzel Curry et Shygirl présents à l’affiche du nouveau festival bruxellois.

Vendredi 20 mai 2022 - Dans un peu moins d’une semaine, la première édition du CORE festival débutera. Un tout nouveau “festival boutique” étalé sur deux jours dans le cadre verdoyant du Parc d’Osseghem aux pieds de l’Atomium. Rock Werchter et Tomorrowland se sont associés pour l’occasion et pour faire de ce nouveau beau projet une expérience visuelle et sonore unique et totalement innovante. L’enthousiasme est grand et les prévisions météorologiques au beau fixe.

Au-delà des impressionnantes installations artistiques, sonores et lumineuses qui mettront la beauté brute de la nature environnante en exergue, l’expérience musicale sera bien entendu au centre de toutes les attentions. Le CORE Festival proposera de midi à 1h du matin une programmation totalement éclectique sur 4 scènes idéalement placées dans le parc d’Osseghem, avec un savant mélange d’indie, hip hop, electronica, pop et de dance alternative.

Trois nouveaux noms sont aujourd’hui rajoutés à sa déjà merveilleuse affiche. Les nouveaux venus illustrent parfaitement cette volonté d’éclectisme et de qualité. Jungle se produira le samedi soir sur la scène Ardo. Le collectif anglais inondera le site de ses voix hypnotisantes et ses vibes funky. Denzel Curry continuera à illuminer la scène Ardo avec ses basses, ses textes ciselés et son charisme naturel. Ses précédents shows en Belgique (Ancienne Belgique, Dour Festival, Pukkelpop et Rock Werchter) lui ont conférés le statut de véritable bête de scène pur jus. Shygirl clôturera le samedi sur la scène Endoma avec une fête hyperpop. La sortie de son premier album, prévu en septembre, figure déjà dans les agendas de tous les amateurs de musique. Un must-see total ! Elle jouera à la place de The Blaze qui lui clôturera la scène Ardo avec une production grandiose et féérique. Jungle, Denzel Curry et Shygirl remplacent donc Stormzy, Celeste et Tems qui ont malheureusement dû annuler en dernière minute. Avec ces dernières modifications, le line-up est désormais finalisé.

Un aperçu complet de tous les artistes et du programme est disponible sur corefestival.com

Les billets sont en vente via corefestival.com. Les tickets journaliers commencent à 67 euros (frais de service compris), les tickets combi à 123 euros (frais de service compris).

CORE Festival
​​Vendredi 27 et samedi 28 mai 2022
​Parc d’Osseghem, Bruxelles
​Billets et informations : 
corefestival.com ​
Une collaboration entre Tomorrowland et Rock Werchter

À propos de Tomorrowland
​​
Tomorrowland est organisé depuis 2005 et est devenu l’un des festivals de musique les plus célèbres et les plus prisés au monde. Le festival est organisé chaque été dans le magnifique domaine récréatif De Schorre, à Boom (Belgique), et accueillera en 2022 plus de 600 000 People of Tomorrow au cours de trois week-ends. La 16e édition de Tomorrowland aura lieu du 15 au 17 juillet, du 22 au 24 juillet et du 29 au 31 juillet 2022. Plus d’informations sur www.tomorrowland.com.

À propos de Rock Werchter
​​
Quatre jours, quatre scènes. Les meilleures têtes d’affiche, des jeunes loups, des tout bons rockeurs, des auteurs-compositeurs-interprètes, des superbes découvertes et des beats puissants. Rock Werchter est fier de proposer une programmation des plus éclectiques. En 2022, le plus grand festival de Belgique se tiendra du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet. Rock Werchter est une expérience unique. Le line-up est toujours de classe internationale. Les conditions sont excellentes. L’ambiance de festival est omniprésente. Rock Werchter est un incontournable de la scène internationale et a déjà remporté de nombreux prix. Le festival est un must pour tout amateur de musique. Plus d’informations sur rockwerchter.be.

Debby Wilmsen Press Coordinator & Spokeswoman, Tomorrowland
Jordy Van Overmeire PR Coordinator, Tomorrowland
Nele Bigaré Press & Communications, Rock Werchter
A propos de CORE Festival

A brand-new, two-day boutique festival in the capital of Europe by Tomorrowland & Rock Werchter.

The first edition of CORE Festival immersed tens of thousands of festivalgoers within the raw beauty of nature’s surroundings, treating them to a very eclectic line-up of various genres and niches across 5 different stages spread in the beautiful Osseghem Park in Brussels.

CORE Festival succeeded in awakening all senses of festivalgoers with an ensemble of impressive and unique art, sound and light installations, as well as a delicious food experience – overall, a unique total experience of music and nature. Spread over the two festival days, the festival welcomed about 40.000 visitors. The foundations for a bright future in the capital of Europe have been laid and people are already looking forward to a second edition in 2023.