Le CORE Festival dévoile de nouveaux noms

Le CORE Festival dévoile de nouveaux noms

Pusha T, Ravyn Lenae, DJ Seinfeld, Dan Shake et Hunee sont ajoutés au line-up du festival de deux jours à Bruxelles

Vendredi 31 mars 2023 - Les nouveaux noms pour le CORE Festival se succèdent à grande vitesse ! Aujourd'hui, avec Pusha T, Ravyn Lenae, DJ Seinfeld, Dan Shake et Hunee, cinq artistes s'ajoutent à l'affiche. Le CORE Festival aura lieu les samedi 27 et dimanche 28 mai dans le magnifique parc d’Osseghem de Bruxelles, au cœur de la nature verdoyante de la capitale belge. Parmi les artistes déjà annoncés, citons Angèle, Moderat, alt-J, NxWorries (Anderson .Paak & Knxwledge), Little Simz, Charlotte Adigéry & Bolis Pupul, Channel Tres, PinkPantheress et Honey Dijon. Les tickets pour le festival boutique de deux jours au pied de l'Atomium pendant le week-end de la Pentecôte sont en vente sur le site corefestival.com.

Fraîchement ajouté au line-up, le rappeur américain Pusha T, promet de faire la fête sur la scène Ardo le samedi 27 mai. Avec son dernier album ‘It's Almost Dry’, dont une moitié a été produite par Pharrell Williams et l’autre par Kanye West, il s'est hissé pour la première fois à la première place des ventes aux États-Unis. Musicalement varié et lyriquement impressionnant, il est un maître du genre. La jeune chanteuse néo-soul Ravyn Lenae sera également présente le samedi. Elle propose un R&B contemporain et excentrique grâce à un son frais et aventureux. Une artiste à suivre selon tous les connaisseurs. Hunee maîtrise l'art de lancer une fête comme personne d'autre avec un mélange de soul, de disco, d’afro et de bien d'autres sonorités. L'homme parfait au bon endroit pour clôturer la scène Orlo le samedi. Le même jour, le producteur suédois DJ Seinfeld enchantera le sublime théâtre de verdure avec des disques enflammés de house lofi. Quant à Dan Shake, star britannique de la house et du disco, il sera sur la scène AltVerda le dimanche 28 mai.

Le CORE Festival s'engage pleinement à offrir un mélange attrayant et éclectique de pop, d'indie, de musique électronique live, de hip-hop et de dance alternative. Sont déjà annoncés pour le samedi 27 mai Angèle, Charlotte Adigéry & Bolis Pupul, NxWorries (Anderson .Paak & Knxwledge), Pusha T, PinkPantheress, The Blessed Madonna, Masego, HAAi, Romy, Yussef Dayes, DOMi & JD Beck, Ravyn Lenae, Hunee, DJ Seinfeld et Eliza Rose. Le dimanche 28 mai, Moderat, alt-J, Little Simz, Goldband, Channel Tres, Honey Dijon, Unknown Mortal Orchestra, KOKOROKO, JPEGMAFIA, Denis Sulta, Joy Orbison, Jayda G, Dan Shake, Olivia Dean et Sherelle se produiront au parc d’Osseghem. Le CORE Festival est plus qu'un festival de musique. Il offre une expérience totale et rafraîchissante de musique, de nature et d’art. Tous les sens seront stimulés. Plus d'informations suivront bientôt.

Les tickets pour le CORE Festival sont en vente via corefestival.comLes tickets journaliers sont proposés à partir de 82 euros (frais de réservation et de mobilité inclus) et les tickets pour le week-end à partir de 147 euros (frais de réservation et de mobilité inclus). 

CORE Festival 
​Samedi 27 et dimanche 28 mai 2023 
​Parc d’Osseghem, Bruxelles 
​Tickets et infos via 
corefestival.com.
Une collaboration entre Tomorrowland et Rock Werchter

Jordy Van Overmeire Press Coordinator & Spokesperson (NL)
Christelle Nyarwaya Press Coordinator & Spokesperson (FR)

 

A propos de CORE Festival

Un festival boutique de deux jours à Bruxelles et une expérience totale de musique, de nature et d’art avec une programmation éclectique au milieu de la beauté de la nature dans la capitale de l’Europe.

CORE Festival
Parc d’Osseghem, Bruxelles
Infos : corefestival.com
Une collaboration entre Tomorrowland et Rock Werchter