Le CORE Festival annonce les premiers noms à l’affiche de sa deuxième édition les 27 et 28 mai à Bruxelles

Le CORE Festival annonce les premiers noms à l’affiche de sa deuxième édition les 27 et 28 mai à Bruxelles

alt-J, Angèle, Charlotte Adigéry & Bolis Pupul, Goldband, NxWorries (Anderson .Paak & Knxwledge) et The Blessed Madonna seront notamment présents

Mardi 13 décembre 2022 - Le CORE Festival dévoile aujourd’hui les premiers noms de sa deuxième édition qui aura lieu les samedi 27 et dimanche 28 mai 2023 à Bruxelles. Le parc d’Osseghem sera le magnifique décor d’une expérience visuelle et musicale éclectique. Le festival boutique de deux jours confirme la venue d’une série d’artistes internationaux de renom, notamment alt-J, Angèle, Charlotte Adigéry & Bolis Pupul, Goldband, NxWorries (Anderson .Paak x Knxwledge) et The Blessed Madonna. La prévente commence le vendredi 16 décembre à 11h et la vente générale des tickets démarre, quant à elle, le lundi 19 décembre à 15h. L’inscription à la prévente est possible via corefestival.com.

En 2023, le festival CORE opte encore pour une programmation passionnante qui mélange pop, indie, musique électronique live, hip-hop et dance alternative. Cela se traduit par les premiers noms que le festival annonce aujourd'hui. Angèle, NxWorries (Anderson .Paak & Knxwledge), Charlotte Adigéry & Bolis Pupul, The Blessed Madonna, Romy, HAAi et DOMi & JD Beck viendront le samedi 27 au Parc d’Osseghem à Bruxelles. Le dimanche 28 mai, alt-J, Denis Sulta, Goldband, Honey Dijon, KOKOROKO et Unknown Mortal Orchestra sont confirmés. D’autres artistes seront annoncés prochainement.

Le groupe britannique alt-J à propos de sa venue au CORE Festival : « Nous sommes impatients de revenir en Belgique pour jouer devant nos fantastiques fans et manger notre poids en fricadelles ».

La princesse bruxelloise de la pop, Angèle, clame régulièrement son amour pour la capitale belge dans sa musique. D’avril au début de mois de mai 2023, elle sera en tournée en Amérique du Nord. Angèle reviendra ensuite chez nous pour un show époustouflant au parc d’Osseghem. Le rappeur et chanteur Anderson .Paak se rendra au CORE Festival en compagnie de son acolyte, Knxwledge. Le duo donnera le meilleur de lui-même avec le projet neo soul NxWorries.

Le CORE Festival revient en 2023 après une première édition réussie en mai 2022 qui a réuni 40.000 festivaliers au parc d’Osseghem. L'année prochaine, le festival promet d'offrir à nouveau une expérience immersive totale de musique, de nature et d'art dans un écrin de verdure au pied de l'Atomium. ​ À noter comme plan pour le week-end de Pentecôte !

La prévente du CORE Festival commence le vendredi 16 décembre à 11h, la vente générale des tickets démarre le vendredi 19 décembre à 15h via corefestival.com. Les tickets journaliers sont proposés à partir de 77 euros (frais de réservation et de mobilité inclus) et les tickets pour le week-end à partir de 138 euros (frais de réservation et de mobilité inclus).

CORE Festival
​Samedi 27 et dimanche 28 mai 2023
​Parc d’Osseghem, Bruxelles
​Plus d’informations & inscription à la prévente via
corefestival.com
Une collaboration entre Tomorrowland et Rock Werchter

Jordy Van Overmeire Press Coordinator & Spokesperson (NL)
Christelle Nyarwaya Press Coordinator & Spokesperson (FR)

 

A propos de CORE Festival

Le CORE Festival revient pour une deuxième édition en 2023 !

Un festival boutique de deux jours à Bruxelles et une expérience totale de musique, de nature et d’art avec une programmation éclectique au milieu de la beauté de la nature dans la capitale de l’Europe.

CORE Festival
Samedi 27 & dimanche 28 mai 2023
Parc d’Osseghem, Bruxelles
Infos : corefestival.com
Une collaboration entre Tomorrowland et Rock Werchter