L’affiche du CORE Festival 2023 est complète

L’affiche du CORE Festival 2023 est complète

Amaliah, Benny the Butcher, Bibi Seck, Caballero & JeanJass, De Schuurman, Dino Lenny, Ewan McVicar, Jamie 3:26, Jasper Tygner, Jordan Vickors, Lefto Early Bird, M I M I, Nu Genea Live Band, SuperJazzClub et Suze Ijó rejoignent notamment le line-up

Mercredi 5 avril 2023 - L’affiche du CORE Festival est bouclée ! Le festival boutique de deux jours dévoile aujourd'hui 15 noms supplémentaires pour sa deuxième édition, qui se déroulera les samedi 27 et dimanche 28 mai dans le magnifique parc d’Osseghem, au pied de l'Atomium et au milieu de la beauté de la nature. Parmi les nouveaux venus, figurent Amaliah, Benny the Butcher, Bibi Seck, Caballero & JeanJass, De Schuurman, Dino Lenny, Ewan McVicar, Jamie 3:26, Jasper Tygner, Jordan Vickors, Lefto Early Bird, M I M I, Nu Genea Live Band, SuperJazzClub et Suze Ijó. Le festival a déjà annoncé la venue d’entre autres Angèle, Moderat, alt-J, NxWorries (Anderson .Paak & Knxwledge), Little Simz, Charlotte Adigéry & Bolis Pupul, Channel Tres, Pusha T, PinkPantheress et Honey Dijon. Les tickets pour le festival de deux jours durant le week-end de la Pentecôte sont en vente sur corefestival.com.

La deuxième édition du CORE Festival lancera la saison des festivals belges en beauté avec un mélange particulièrement captivant et éclectique de pop, de quality indie, de musique électronique live, de hip-hop, de soul, de R&B et de dance alternative, réparti sur 4 scènes différentes dans le pittoresque parc d’Osseghem. Sur l'impressionnante scène en plein air Ardo, les festivaliers pourront notamment apprécier les performances de NxWorries (Anderson .Paak & Knxwledge), Little Simz, Pusha T, Masego, Kokoroko, Caballero & JeanJass et Nu Genea Live Band. La scène Ardo clôturera chaque soirée par une fête assurée. Le samedi, c'est Angèle qui sera à l'honneur. Le dimanche, ce sera au tour de Moderat. alt-J et Goldband sont également programmés sur cette scène en plein air.

La chapiteau Endoma proposera plus de musique de live. Charlotte Adigéry & Bolis Pupul, PinkPantheress, Yussef Dayes, DOMi & JD Beck et Ravyn Lenae s'y produiront samedi. Channel Tres, Unknown Mortal Orchestra, Benny The Butcher, JPEGMAFIA, Olivia Dean et SuperJazzClub seront présents le dimanche. Dans le majestueux théâtre de verdure, se trouve la scène en plein air AltVerda. Le CORE Festival y fait la part belle à la dance alternative avec les incontournables The Blessed Madonna, Romy, Honey Dijon et Denis Sulta, ainsi que HAAi, Jayda G, DJ Seinfeld, Dan Shake, Eliza Rose, Dino Lenny, Ewan McVicar et Jasper Tygner. Les amateurs de house pourront se retrouver à l’intime et bouillante scène Orlo pour assister aux sets de Joy Orbison, Hunee, Lefto Early Bird, Bibi Seck, De Schuurman, Jamie 3:26, Amaliah, Suze Ijó, M I M I, Sherelle et Jordan Vickors.

Le CORE Festival, fruit de la collaboration entre Tomorrowland et Rock Werchter, est plus qu'un festival de musique. Les deux festivals unissent leurs forces pour faire du CORE Festival une expérience totale et rafraîchissante de musique, de nature et d'art. Le CORE Festival vise avant tout à stimuler tous les sens. Les installations artistiques de Joanie Lemercier, Fleur Roggeman et Reality Is__ notamment seront exposées cette année. La PLUS-ONE Gallery présentera des œuvres d'art numérique de Victor Verhelst, Walter Wathieu, Nicholas William Johnson, Jonas Lund et Tabor Rabok sur la captivante scène NABO. Les gourmands n'auront que l'embarras du choix avec les food trucks et stands originaux de Kroket, Banh Mi, Dim's, Pois Chiche,Mission Masala, NONA, Bia Mara, Humphrey, De Laet & Van Haver et d’autres. Le programme artistique et gastronomique sera présenté plus en détail prochainement.

Les tickets pour le CORE Festival sont en vente via corefestival.comLes tickets un jour sont proposés à partir de 82 euros (frais de réservation et de mobilité inclus) et les tickets week-end à partir de 147 euros (frais de réservation et de mobilité inclus). 

CORE Festival
​Samedi 27 et dimanche 28 mai 2023
​Parc d’Osseghem, Bruxelles
​Tickets et infos via
corefestival.com.
Une collaboration entre Tomorrowland et Rock Werchter

Jordy Van Overmeire Press Coordinator & Spokesperson (NL)
Christelle Nyarwaya Press Coordinator & Spokesperson (FR)

 

A propos de CORE Festival

Un festival boutique de deux jours à Bruxelles et une expérience totale de musique, de nature et d’art avec une programmation éclectique au milieu de la beauté de la nature dans la capitale de l’Europe.

CORE Festival
Parc d’Osseghem, Bruxelles
Infos : corefestival.com
Une collaboration entre Tomorrowland et Rock Werchter