Fifty Session sera l’hôte de la scène NABO au festival CORE
La collaboration a été célébrée dans un sous-marin jaune au Mont des Arts à Bruxelles
Mercredi 26 avril 2023 - Le CORE Festival s'associe à Fifty Session ! Fifty Session, un incontournable de la scène musicale bruxelloise depuis des années, s’occupera de la programmation de la scène NABO lors du festival boutique de deux jours. Entourée entièrement d’un mur LED 360°, l’impressionnante scène NABO se situe au cœur du site de festival dans le parc d’Osseghem à une hauteur de 8,5 mètres. Cette scène accueillera quelque 150 festivaliers. Au programme : un beau mélange de performances live et de DJ sets d’artistes émergents, belges et internationaux, qui ont tout pour se faire remarquer et devenir les stars de demain. Les tickets pour les deux jours de festival durant le week-end de la Pentecôte, les samedi 27 et dimanche 28 mai, sont en vente sur corefestival.com.
La collaboration inédite entre le CORE Festival et Fifty Session a été célébrée hier soir lors d'une édition très spéciale de Fifty Session dans un sous-marin gonflable jaune au Mont des Arts, au cœur de Bruxelles. Angie, artiste française de 22 ans, et Zonmai, bruxelloise de 21 ans, y ont présenté toutes deux un showcase intime mêlant R&B, rap, afro pop, hyper pop et chanson française.
La deuxième édition du CORE Festival lancera en beauté la saison de festivals d’été, avec un mélange particulièrement captivant et éclectique de pop, de quality indie, de musique électronique live, de hip-hop, de soul, de R&B et d’alternative dance, réparti sur 6 scènes différentes dans le pittoresque parc d’Osseghem, au pied de l'Atomium et au milieu de la beauté de la nature verdoyante de la capitale belge. Précédemment annoncés au line-up du CORE Festival, des artistes tels qu’Angèle, Moderat, alt-J, NxWorries (Anderson .Paak & Knxwledge), Little Simz, Masego, Charlotte Adigéry & Bolis Pupul, Channel Tres, Pusha T, Goldband, PinkPantheress, Honey Dijon, Eliza Rose, The Blessed Madonna, Jayda G et bien d'autres encore donneront le meilleur d'eux-mêmes sur scène durant les deux jours du festival boutique.
Le CORE Festival plongera les visiteurs dans une expérience totale rafraîchissante de musique, de nature et d’art. Des installations d’art physiques de Joanie Lemercier, Fleur Roggeman et Reality Is_, entre autres, seront exposées dans le parc d’Osseghem tandis que la ONE-PLUS Gallery présentera des œuvres d’art numériques de Victor Verhelst, Walter Wathieu, Nicholas William Johnson, Jonas Lund et Tabor Raboksur le mur LED autour de la scène NABO.
Les tickets pour le CORE Festival sont en vente via corefestival.com. Les tickets un jour sont proposés à partir de 82 euros (frais de réservation et de mobilité inclus) et les tickets week-end à partir de 147 euros (frais de réservation et de mobilité inclus).
CORE Festival
Samedi & dimanche 27 et 28 mai 2023
Parc d’Osseghem, Bruxelles
Tickets en info via corefestival.com
Une collaboration entre Tomorrowland & Rock Werchter