Cinq nouveaux noms pour le CORE Festival
Moderat, Masego, JPEGMAFIA, Jayda G et Sherelle s’ajoutent au line-up du festival bruxellois
Lundi 27 mars 2023 - L'affiche du CORE Festival ne cesse de s’enrichir. Cinq nouveaux noms s'ajoutent aujourd'hui à son affiche. Moderat, Masego, JPEGMAFIA, Jayda G et Sherelle viendront les samedi 27 et dimanche 28 mai au parc d’Osseghem. Ils rejoignent les artistes déjà annoncés au programme du CORE Festival comme Angèle, alt-J, NxWorries (Anderson .Paak & Knxwledge), Charlotte Adigéry & Bolis Pupul, Little Simz, Channel Tres et PinkPantheress. Cette année, le week-end de la Pentecôte sera plus passionnant que jamais grâce au CORE Festival à Bruxelles. Les tickets pour le festival de deux jours sont en vente sur corefestival.com.
Le dimanche soir, le trio berlinois Moderat apportera à Bruxelles ses beats sombres et dansants mêlés à des voix fascinantes et promet un show à ne surtout pas manquer sur la scène de l'Ardo ! Masego est un artiste au talent incroyable et unique en son genre. Le samedi 27 mai, il fera voyager la scène Ardo avec son "TrapHouseJazz", un son reconnaissable parmi des milliers d'autres. Le dimanche, la Canadienne Jayda Gmontera sur la scène AltVerda et enchantera le merveilleux théâtre de verdure avec son aura et ses rythmes ensoleillés. Le rappeur, chanteur et producteur JPEGMAFIA, originaire de Brooklyn, enflammera la scène Endoma le même jour. La sensation électro Sherelle, quant à elle, fera danser la scène Orlo avec un set entre footwork, jungle et drum'n bass.
Le CORE festival prépare sa deuxième édition pour le week-end de la Pentecôte au parc d'Osseghem à Bruxelles, en pleine nature au pied de l'Atomium. Il propose un mélange passionnant et éclectique de pop, d'indie, de musique électronique live, de hip-hop et de dance alternative. Sont déjà annoncés pour le samedi 27 mai Angèle, Charlotte Adigéry & Bolis Pupul, NxWorries (Anderson .Paak & Knxwledge), PinkPantheress, The Blessed Madonna, Masego, HAAi, Romy, Yussef Dayes, DOMi & JD Beck et Eliza Rose. Le dimanche 28 mai, Moderat, alt-J, Little Simz, Goldband, Channel Tres, Honey Dijon, Unknown Mortal Orchestra, KOKOROKO, JPEGMAFIA, Denis Sulta, Joy Orbison, Jayda G, Olivia Dean et Sherelle seront présents au parc d’Osseghem.
Le CORE Festival est bien plus qu'un festival de musique. Le festival de deux jours propose une expérience totale de musique, de nature et d'art avec une sélection d'œuvres d'art et d'installations lumineuses. Tous les sens seront stimulés. Plus de détails suivront bientôt.
Les tickets pour le CORE Festival sont en vente via corefestival.com. Les tickets journaliers sont proposés à partir de 82 euros (frais de réservation et de mobilité inclus) et les tickets pour le week-end à partir de 147 euros (frais de réservation et de mobilité inclus).
CORE Festival
Samedi 27 et dimanche 28 mai 2023
Parc d’Osseghem, Bruxelles
Tickets et infos via corefestival.com.
Une collaboration entre Tomorrowland et Rock Werchter